Bourges le 14/4

Bravo à tous nos jeunes qui ont participé à cette journée.

Le matin Lucas et Fabien chez les Ecoles se sont bien comportés, comme Mélissa pour son premier triathlon chez les poussines.

Chez les Benjamines Charlotte termine 2de et 1ère des 2000, chez les garçons Benjamin pour sa deuxième sortie améliore ses performances dans les trois disciplines (50m, longueur et poids) bravo et continue de la même manière. Quand à Kyllian il se place 3 ème et 2ème des 2000 avec encore une fois une amélioration de son record à la hauteur, il passe 1m35 et une petite douleur au genoux lui empêche de passer les 1m40.

Prochaine sortie soit à Amilly le week end prochain, soit Blois pour le 1er mai, nous prendrons la décision ce mardi avec l'avis des jeunes.

Notre sénior Vincent sur le 3000 réalise 11'25''36, en amélioration constante, bravo à toi

Mail du club:emg18@laposte.net

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Athlète