Inter Comités

Sous une forte chaleur, les 4 équipes du Cher terminent sur le podium, toutes à la 3éme.

Pour nos deux jeunes : Charlotte réalise le 3éme temps des séries du 50m, pour le relais elle fait une belle course mais loupe complétement son passa ge du témoin ce qui coûte surement la place sur le podium pour le relais du Cher.

Quand à Kyllian il passe 1m32, mais une chutte hors du tapis à cette hauteur, avec une douleur au coude et à la cuisse , a signé le fin de son concours.

L'EMG félicite tous les athlétes du Cher qui ont donné le meilleur d'eux, et prouvent que si l'athlétisme est un sport avant tout individuel, il est aussi capable de réunir des jeunes de clubs trés différents pour être sous le même maillot et réussir de belles choses

Mail du club:emg18@laposte.net

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Athlète